30 octobre 2012

Alain Mertens, le hockey et 10 wines


30-10-2012Portrait : Alain Mertens vous offre un verre !

Portrait : Alain Mertens vous offre un verre !
Un concours aux bonnes senteurs de raisin... Alain offre des colis de vin à ceux qui répondront correctement aux questions posées plus bas...

Okey : jouer et être un bon vivant ?
Alain Mertens : Oui le hockey c'est une culture, une philosophie de vie...
Nous partageons les mêmes valeurs comme aime à le rappeler notre président. Le carpe diem en a toujours fait partie. Les genoux trinquent mais l'esprit est toujours là. 

Okey : tu le prouves avec 10 wines !
Alain Mertens : Oui les anciens savent que j'ai fait mes premières classes professionnelles dans les vins & spiritueux comme globe trotter pour Georgy Fourcroy, un grand gardien du Racing.
Ensuite j'ai été patron Belgique pour Johnnie Walker.
Le bon vin et la bonne chair cela me connait !
J'ai ensuite créé une agence de Pub avec des copains d'unif, Kadratura, aujourd'hui intégrée au groupe internet Emakina.
On ne quitte jamais tout à fait le vin...
Je viens de lancer un nouvel enfant www.10wines.be ou comment acheter du vin sur internet en toute simplicité.
Okey : Tu nous offre un verre ?
Bien sûr... rien de mieux que de joindre l'utile à l'agréable


Okey : un concours alors ?
Alain Mertens : Pourquoi pas ?

1. J'offre cinq colis de trois bouteilles de l'assortiment 10 wines; répondez à la question suivante:
Sur le site www.10wines.be un vin fait allusion à un sport d'équipe. De quel sport s'agit-il?

2. J'offre un colis de six bouteilles de l'assortiment 10 wines; répondez à la question suivante:
Quels sont les noms et prénoms des cinq joueurs de hockey belges au palmarès extraordinaire qui ont participé à quatre olympiades ?

question subsidiaire : pour départager les gagnants pour chaque question séparément, combien de réponses exactes recevrons-nous à la question. En cas d'ex-aequo nous procéderons à un tirage au sort.


Alain offre aux vingt premiers lecteurs de okey.be qui commandent sur www.10wines.be entre le 1 et 15 novembre une bouteille de cap royal 2009 en plus de leur commande. Le mot de passe à indiquer à côté de votre nom sur le site :  okey.be, bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire