20 novembre 2012

10wines : une bouteille à la mer

En juin j'ai lancé mon nouveau projet www.10wines.be

J'ai beau avoir 61 ans et dégusté quelques milliers de bouteilles de vin, encore et encore je suis confronté au même problème: comment choisir son vin sans se tromper?

Vous êtes des milliers à rechercher une réponse simple et efficace à cette question.
La réponse est la raison d'être de www.10wines.be

Sur internet l'information est disponible pour tous, instantanément, à la vitesse de l'éclair, gratuitement.
Merveilleux !

Mais où êtes-vous cachés sur cette toile?
Comment pouvons-nous faire connaissance?
Apprendre à nous connaitre, nous apprécier, partager les mêmes passions?

Je me jette à l'eau... une bouteille à la mer
Une goutte d'eau sur la toile ou plutôt une goutte de vin, du bon vin bien sûr.

A bientôt

Alain Mertens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire