29 novembre 2012

10wines : 10friends

Cela fait des lunes que j'assiste à des fêtes petites ou grandes.
Depuis quelques temps je me suis mis à observer et je me suis rendu compte qu'il existait un nombre magique.
Combien d'invités?
Avec qui ai-je eu une véritable conversation?
Avec qui ai-je vraiment passé un bon moment?
Le chiffre qui revient toujours est 10.
Etonnant?
Réfléchissez. Que font les traiteurs, les restaurateurs?
Au delà d'une table de 10, les conversations se coupent, des clans se forment.
Je ne veux plus perdre de temps et j'ai donc décidé de privilégier les bons moments, les moments vrais.
10friends: dix amis autour d'une table pour un apéro, un déjeuner, un diner sera mon nouveau leitmotiv.
10friends, 10wines une bonne association, non?

Alain Mertens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire